PROGRAMME DES SORTIES PEDESTRES JANVIER/SEPTEMBRE 2020

 

 

Samedi 11 janvier : Cubzac-Les-Ponts, marche en boucle, sur partie tronçon voie de Tours rive droite.

Samedi 25 janvier : St Aubin-du-Médoc, marche en boucle, initiation à la topographie.

Samedi 8 février   :  Lugo - Mons, marche en boucle, sur partie tronçon voie de Tours.

Samedi 22 février : Noaillan, marche en boucle, sur partie tronçon voie jacquaire secondaire.

Samedi 7 mars      : Andernos-Lège, marche en boucle, sur partie tronçon voie du littoral.

Samedi 21 mars    : Pondaurat, marche en boucle, sur partie tronçon voie de Vézelay.

Vendredi 17 avril : marche en boucle à Cadillac avec les élèves du collège St Jean-Joseph Lataste.

Week-end 17,18 et 19 avril : Voyage au Mt St Michel (départ vendredi après-midi, retour dimanche soir ; nuits au Prieuré d’Ardevon, marche en boucle dans la baie du Mont le samedi, visite « en boucle » de l’abbaye le dimanche ; coût prévisionnel à affiner : environ 150 euros/personne ; 16 places maxi).

Samedi 16 mai   : Margaux-Blanquefort, marche en ligne sur voie de Tours rive gauche. Blanquefort / Margaux en train, retour à pied.

Week-end des 13 et 14 juin : géo-caching à l’abbaye de Cadouin. Départ le samedi matin (covoiturage), géo-caching l’après-midi sur le thème St Jacques de Compostelle ; nuit en gîte (6 chambres 2 personnes + chambres 4 personnes, lavabos wc). 80 Lits, places pour tous. Marche en boucle le dimanche. Prévoir environ 50 euros/personnes. Programme à affiner…

Samedi 5 septembre : Bordeaux jacquaire, en suivant les palets de bronze, sous la conduite de Michel Redregoo. Sortie limitée à 15 personnes (les premières inscrites).

Samedi 12 septembre : Marche en ligne Lormont/ St André de Cubzac, avec les jacquaires de Gradignan et du Bouscat. Aller BatCub (ou RdV voiture) jusqu’au port de Lormont. Retour par le train St André de Cubzac/ gare St Jean.

Week-end des 26 et 27 septembre : sortie dans les Pyrénées sur le principe de septembre 2019. Cette fois-ci : Canfranc (hébergement), col du Somport, descente de la Mâture. Programme et coûts à affiner.

Observations :

Composition de la commission marche : Anne Roussel, Jacques Leguedard, Jean-Lou Canicio, Joëlle Laumond, Michel Dronneau(coordonnateur), Michel Suau et Sabine Baudel.

Les sorties se limitent à 15 km en moyenne. Toujours sous la conduite d’au moins deux membres de la commission qui auront reconnu le parcours au préalable.

Des intempéries ou des imprévues peuvent entraîner des modifications du programme. Cependant l’équipe s’appliquera à le suivre et tiendra compte de vos observations dans la mesure du possible.

© 2014 par Michel GUIBOT.  Proudly created with Wix.com

  • Twitter Social Icon
  • google-plus-square
  • facebook-square